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Où commander ?
Les commandes se font uniquement via le site internet, nous ne prenons pas de commandes par mail ou téléphone.

Comment je sais que ma commande est confirmée ?
Après la validation de votre panier, vous recevrez un mail de confirmation de votre commande.
Si vous ne recevez pas ce mail de confirmation, pensez à consulter vos indésirables. Si ce mail n’est pas non plus dans vos indésirables contactez-nous via le formulaire de contact ci-dessous.

Peut-on modifier ou annuler une commande ?
Afin de réduire au maximum le délai de livraison, nous préparons le colis dès la réception de votre commande. C’est pourquoi il n’est pas possible de modifier ou d’annuler votre commande après la confirmation du paiement.
Il vous faudra retourner le produit dans son état d’origine afin de demander un remboursement ou un échange.
Les frais de retour sont à votre charge.
En cas d’échange, les frais de renvoi des colis seront pris en charge par ApineWork.

Peut-on changer l’adresse de livraison ?
Lorsqu’une commande a été validée, il est possible de changer l’adresse de livraison.
Si la commande n’est pas encore validée, rendez-vous dans votre espace “Mon compte” à la section “Données personnelles” puis cliquez sur “Modifier ou créer”.

A propos des tarifs
Nos prix sont indiqués en TTC (TVA incluse). Les frais d’envoi sont indiqués dans le panier au moment de la création de la commande.

Quels moyens de paiement utiliser ?
– Cartes bancaires (Visa, Mastercard, American Express)
– Paypal
– Carte cadeau et code promo :
Rentrez le code de la carte cadeau ou celui du code promotionnel dans la case “Carte cadeau ou code promo” au moment du paiement.

Les paiements en espèces ou par chèques ne sont pas acceptés.

Généralement les débits sont effectués entre 24h et 48h après validation du paiement.

Le paiement est-il sécurisé ?
Toutes les transactions effectuées sur notre site transitent par la plateforme de paiement en ligne sécurisée Stripe qui crypte chaque données avant de les transmettre à la banque. Vos informations bancaires sont à 100% inaccessibles par un tiers y compris nous-même tout au long du processus d’achat. Toutes les transactions sont donc parfaitement sécurisées.

Comment avoir une facture ?
Vous recevez la facture dans le mail de confirmation automatiquement après la validation de votre paiement.

En cours de rédaction
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⚠️ Pour retourner ou échanger un vêtement, il ne doit avoir pas été porté mais seulement essayé.

Envoyez votre demande via le formulaire en indiquant dans l’objet : retour et échange
Indiquer votre nom, prénom, date d’achat et le produit que vous souhaitez retourner.
Les frais de retour sont à votre charge. Vous serez rembourser une fois le colis réceptionné par Alpine Work (via le mode de paiement que vous avez utilisé).
Dans le cadre d’un échange les frais de renvois sont à la charge de Alpine Work.

Après réception de votre colis, vous avez 15 jours pour envoyer votre demande de retour ou d’échange.

Lavage en machine
Afin de conserver le visuel et la qualité du tissu, laver votre t-shirt en machine à 30° maximum.

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